Un mot pour Béa – Introduction

Une vidéo qui s’adresse aux ados cathos… La première d’une série!

3 réflexions sur “Un mot pour Béa – Introduction

  1. Je trouve ça vraiment impressionnant que des gens normaux aient réussi à construire une église. Je n’en avais encore jamais entendu parler. Ils devaient vraiment avoir la foi pour réaliser un tel acte. Ça m’encourage à continuer mon chemin vers mon plus précieux ami ( Dieu)!

  2. Ping : Mes projets pour 2015 | Val Carrier

  3. Ping : Un mot pour Béa – Être présence de Dieu | Val Carrier

Laisser un commentaire

